Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
16 août 2009

recyclage de sac a langer!!

voila un jour sur le net j'ai vu qu'il existait une valisette
pour transporté tous les accessoires pour la fimo
et autres pâtes
un sac avec 2 compartiments
désolé je ne trouve pas la photo
mais il ressemble un peu à ça

IMGP3069

le sac d'internet et souple le mien et rigide
ce sac ma été offert a la naissance de Léna
n'en n'ayant plus l'utilité puisque mes enfants sont grands
(sacha le petit dernier étant propre
jour et nuit depuis 3 semaines plus besoin de couche YES!!!!!)
je ne savais pas quoi en faire
et puis le sac d'internet met revenu à l'esprit
et voila

IMGP3072

côté machine à pâtes et accessoires

IMGP3070

côté petit matériel

IMGP3071

dans la poche avec le filet j'ai mis les pains de fimo et autres
c'est génial

IMGP3073

et la vu d'ensemble

alors si vous avez un sac a langer qui ne vous sert a rien
voila un recyclage bien pratique
je pense que cette idée peut servir
a d'autres loisirs créatifs que la fimo!!

à très vite

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée !
M
Hihihih,j'ai eu la même idée avec le sac à langer de mon dernier qui trainait derrière un meuble....je l'ai recyclé pour ranger mes perles quand je vadrouille,plus pratique q'un sac de magasin tout de même hihihi
P
sympa comme idée ! bonne soirée
M
trés bonne idée ta malette maismoi avec les petits j'en ai encore besoin alors j'ai pris une boîte chez alinéa pour mettre tout mon bazard c'est pratique aussi
A
C'est une très bonne idée pour recycler ces petites sacoches !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité