Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
1 juin 2010

limonade stand

ce joli prix
ma été décerné par nina

53722219

alors mettre le lien de celle qui nous a décerné le prix
le décerné a 10 personnes à mon tour
et répondre à 5 questions

signe particulier: j'ai un grain de beauté (dit mouche)
au dessus de la lèvre du côté droit

un mauvais souvenir : trop pour en parler

un souvenir d'enfance : faire de la balançoire chez mes grands parents

un défaut :  impatiente

un film : j'ai vu récemment IMMORTEL j'adore ce film richard berry
et vraiment un très bon réalisateur, il y a aussi la boîte noir de richard berry aussi
et plein d'autres mais ça serai trop long


maintenant je décerne ce prix a toutes mes copinettes

à très vite

vero

Publicité
Commentaires
A
bravo!!!
M
bravo pour ce prix ma belle et bonne journée
I
bisous
N
Bravo à toi Nina a été plus rapide que moi, car pas le temps en ce moment je traine et n'arrive à rien faire. <br /> Bizz<br /> Nadou
V
bravo pour ce joli prix<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité