Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
17 août 2009

ka jinker!!!!!

Mais qu'est ce que c'est que cette bête???
c'est une sorte de pistolet comme les
étiqueteuses mais qui sert à la customisation
de vêtements, chaussures, scrapbooking etc....

IMGP3077

IMGP3080

IMGP3078

et voila je que j'ai fait avec aujourd'hui

IMGP3081

j'en ai mis sur les bretelles de ma tunique
sur laquelle je n'ai toujours pas fais l'ourlet du bas
mais ça ne saurais tardé :)))))))

IMGP3082

vous trouverez toutes les explications à  l'utilisation
du ka-jinker
ici

vous trouverez le ka_jinker et ses accessoires
dans la boutique
espace perle

15540

à très vite

Publicité
Commentaires
M
Ben voui......je trouve ce système extra pour decorer les bricolettes de mes puces!!!<br /> merci pour les infos!!!
P
Quel engin !!! Surprenant pour moi !
A
Sympa comme découverte, je ne connaissais pas du tout ! bises et bonne soirée
C
tu va pouvor en faire des chose j'ai dotre tuto mes ou son t'il hi hi
A
La vidéo de démo est interessante et le site officiel très sympa<br /> eh bien tu vas devenir une pro de la customisation<br /> Bonne nuit
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité