Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 novembre 2009

fibre angélina ou fibre magique

cette semaine
je vais vous parler de nouvelle chose que je  n'avais pas encore
essayé comme la patarev hier
j'ai eu  les fibres magiques
lors d'un troc avec altéa

ce sont des fibres qui une fois chauffé
se colle entre elle

IMGP3902

les fibres  ressemble un peu aux fils d'ange que
l'ont met dans les sapins à noël en plus rèche

prélever un peu de fibre il en faut peu

pour obtenir un bel effet

IMGP3903

vous les disposez sur un morceau de papier de cuisson
vous pouvez aussi mélanger les couleurs
ici j'ai disposé des fibres rouge et or ensemble
sur la gauche de la photo

ensuite plier le papier de cuisson en deux
en prenant soin que les fibres soient toute prise en
sandwich dans le papier
prenez votre fer à repasser sur une température
douce soie par exemple sinon un fer trop chaud

risque de faire fondre les fibres et si il est trop froid

elles ne se colleront pas(erreur de débutante)


IMGP3904

il ne faut que 2 ou 3 passages pour que les fibres se collent

ça vas très vite!!!!
vous obtiendrais ceci

IMGP3905IMGP3909

les fibres sont collés entre elles

après laissé libre cours à votre imagination
vous pouvez les découpés de la forme que vous voulez

ou les laissé tel que !!!
moi j'ai pris un emporte pièce j'ai tracé autour pour obtenir ma forme

IMGP3910

ça n'est pas comme du papier mais ça marche

j'ai même mis un coup de tampon

mais il faut prévoir un peu plus de fibre au départ

pour que le tampon se vois bien

IMGP3912

IMGP3915

une fois vos forme faite et découpé vous pourrez décoré
tableaux , cartes de scrap,  bijoux, broche ,barrettes,couture etc...

*************************

petite astuces si vous découpé

les chutes peuvent être remise entre 2 feuilles de papier cuisson

et ce recoller entre elles (ça évite le gaspillage)

vous pouvez voir ce quand pense lindsey ici

à très vite 

15300_06f72

vero

Publicité
Commentaires
L
kikou,<br /> juste pour te dire que je t'ai taggué !!!<br /> biz
M
que d'astuces merci ma belle , viens sur mon blog je t'ai taguée bisous
C
c'est trop ton truc !!!! tu es si productive ma véronounette !!! tu m'épates !!!<br /> bisous cocotte<br /> nath
A
Très sympa ! encore une belle découverte ! bisous
G
super, de nous faire découvrir ces jolies choses, je ne connaissais pas
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité