Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
2 juin 2010

ben si je m'attendais !!!!!!

il y a quelques jours dans ma bal je reçois une grosse enveloppe
baa j 'attend rien !!!!!!!! je regarde l'expéditeur( ben vi ça donne quand même un indice lol)
et je vois que c'est ma copinette élo d'bark

bon ben j'ouvre hein!!! je vais pas regarder l'enveloppe toute la journée hihihi

et qu'est ce que je trouve??? ben ça

DSC03822

un livre de modelage et des pains de fimo si si

DSC03821

la miss ne sens sert pas du coup elle voulais en faire profiter quelqu'un
et ben ce quelqu'un c'est moi.

vous vous doutez bien les filles que je suis heureuse que ma copinette et pensé a moi
j'en reviens toujours pas!!!!!

mille merci ma élo ça me touche beaucoup

31518562merci_gif


à très vite
vero

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'aller voir sa boite aux lettres plus souvent!!!! à toi de créer des merveilles maintenant ( on en doute pas ;))
N
Et bien, je crois que tu le mérites si l'on te gâte comme ça, tu vas en faire de sacrés créations, alors à très vite, gros bisous petite véro. Nath
N
Me voici de retour!<br /> Très chouette ce livre, je veux le même ;-)<br /> Gros bisous
M
super tu as vraiment été gâtée dis donc !<br /> bisous
E
Coucou Véro,<br /> <br /> Mais de rien!ça m'a fais plaisir de te cadeauter.<br /> Et puis je sais que tu feras de belles créations avec tous ça.Et ça me ravie deux fois plus.<br /> Je veux bien te rejoindre sur le blog collectif...<br /> Comment dois-je procéder?<br /> Des bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité