Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
14 août 2009

rien que pour moi!!!

dans ma BAL ce matin
un ti paquet
hummm!!!! qu'est ce que c'est???
j'ouvre et je vois que mon amie
karlotta m'as envoyé un cadeau pour mon anni
je suis super contente
la petite carte et le cadeau sont trop beau

IMGP3067

IMGP3068

Merci

Ma karlo
je suis super contente!!!


**********************************************

Et n'oubliez pas de vous inscrire a ma newsletter

avant le 31 août pour gagner un cadeau

(par tirage au sort

et de laissé un com ici pour confirmé votre inscription)

à très vite

Publicité
Commentaires
M
Hé ben dis donc, t'es vachement bien vue!!<br /> Moi j'attends le mien que j'habite à peine à 5 km lol<br /> HAPPY BIRTHDAY POULETTE!
A
Merci pour ce petit clin doeil concernant mon blog !!<br /> Bien évidemment tu fais aussi partie de mes préférés !!<br /> ;- ))<br /> Bisous et bonne nuit !!<br /> AngJust
P
j'ai fait le tour des copines ! et je te le renvoie ! bizzzz<br /> Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
L
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
C
Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité