Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
15 mai 2010

tuto comment ce servir d'un distresser !!!!

comme vous êtes plusieurs à me le demander
je vous ai fait un tuto enfin plutôt une démonstration vite faite

prenez votre distresser dans une main
et votre papier, photo, page de scrap dans l'autre
et passer l'appareil sur les bords

DSC03689

après plusieurs passages vous obtiendrez ceci

DSC03690



DSC03691

et voila un joli effet déchirer , user !!!!!
ça rend encore mieux sur les photos.
comme je vous l'ai dit j'ai fait ça vite fait pour vous montrer j'espère que ça vous convient :))

voila je remercie encore une fois lindsey pour son super tuto pour fabriqué le distresser.

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
S
sympa le rendu, et en plus du matériel de scrap qu'on peut fabriquer nous même, c'est tellement rare, merci a vous deux
L
wahou!!<br /> Je vais me coucher moins bête!!!<br /> Je ne connaissais pas du tout cette technique et encore moi cet objet... et en plus on peut en fabriquer un soi même???<br /> franchement, c'est top!!<br /> Gros bisous et à très bientôt ;D !!
C
merci pour le cours !!!! bisous nath
N
C'est une riche idée, bravo, merci pour la démo, bisous véro, à bientot
M
Sympa ce petit outil, je ne connaissais pas du tout!<br /> A faire a suivre, ça donne envi d'en avoir un!<br /> Bravo Véro et merci pour ce tit truc!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité