Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
10 juin 2010

c'est parti !!!!!!!!je me lance!!!!

voila bien longtemps que j'y pense
ça me stress, je me sens frustré, mal dans mes créas!!!!

comme vous le savez ou pour celle qu'il ne le savent pas
j'ai un 2ème blog qui concerne la couture
cette partie créative ayant pris de plus en plus de place
je me sentais l'obligation de séparé de la fimo

mais j'ai du mal à tenir mes 2 blogs et de créé pour les 2
il y a des fois ou on a envie et d'autre pas
un jour fimo un jour couture un jour scrap etc.....

générationfimo ne me ressemble plus.....

et puis avec la perte de notre compagnon c'est la goutte d'eau

j'ai envie de changement de prendre un nouveau départ
d'avoir un blog qui me ressemble qui me corresponde avec toutes mes passions,mes délires...

j'aurais pu transformer celui la mais pour que le changement me face du bien

je pense qu'il été préférable dans créé un autre ( même si ça me fait mal de quitter celui la)

alors je compte sur vous et j'espère de tout coeur vous retrouvez toutes

mes 105

  amies ,
lectrices et  nouvelles venues.

dans mon nouveau chez moi qui me ressemble

et qui n'est autre que

100% Moi


j'oubliais merci à celle qui on  le lien de generationfimo sur leur blog

de sois le garder et ajouter le nouveau

sois de l'effacer et de mettre le nouveau à la place

et si ça vous dit de diffuser l'info comme quoi je fais peau neuve ça serai super sympa

mille merci à vous

j'espère que vous me comprenez

véro

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
C
bon vent véro !!!!<br /> bisous nath
V
Je vais également faire le nécessaire pour continuer à suivre tes aventures .... de près ...ou de loin ..(car je ne suis pas très assidu en ce moment!) <br /> A++<br /> Bizz Val
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité