Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
9 juin 2010

ADIEU

encore une fois  la tristesse, la peine, la colère d'avoir perdu un ami fidèle

toumoche

adieu mon toumoche

oui je sais drôle de nom pour un chien
mais mon mari ne le trouvant pas très beau petit
pour s'amuser il l'appelait tout moche
mais le chien a cru que c' été son nom à force de l'écouté
du coup c'est rester.

wncrgmhp

tragédie, coup du sort 3 de nos 4 fidèles compagnons nous on quittés en peu de temps
ça fait beaucoup à encaisser, plus tous le reste !!!!

J'EN AI MARRE!!!!!!


Publicité
Commentaires
P
douces pensées et courage. Il y a des passages dans la vie, difficiles, mais c'est pour être plus fort pour la vie qui continue malgré tout. Courage. Nath
M
C'est toujours triste de perdre nos PETITES BETES à quatre pattes....<br /> Je partage ta peine.<br /> Biz.<br /> Cathy
A
gros bisous de soutient...<br /> il est au paradis des chiens...<br /> bon courage, il reste dans ton coeur...
N
Courage véro,la nôtre est morte il y a un peu plus d'un an et nous avons repris une autre chienne tout de suite malgré la maladie,toi qui me dis qu'il faut se battre encore et toujours!!!bisous
N
courage a toi ! quelle peine de perdre chacun de nos compagnons! c'est toujours un gros malheur que nous avons du mal a encaisser!.... puis le temps passe et il reste a jamais graver dans nos coeurs! c'est deja la deuxieme chienne que nous perdons , la premiere avait 4 ans et la 2 eme , un colley de 19 ans en 2005!sans compter nos chats !..... on avait dit plus jamais, puis l'année derniere en avril, notre fils nous a ramene une petite chienne adorable et la vie reprend le dessus! la joie d'avoir un nouvel animal est si grande, que nous regrettons d'avoir attendu si longtemps! bon courage a toi<br /> amities<br /> francoise
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité