Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
21 avril 2010

petit carnet

voici un peu de scrap un petit carnet pour l'anniversaire de ma maman
ça approche c'est le 2 mai prochain

DSC03507

DSC03508

sur le dessus du carnet j'ai mis un papier écriture
que j'ai vieilli avec de l'encre sur le tour et ajouté
le dessin de la fleur au pochoir je trouve le rendu super sympa

DSC03509

pareil pour ce motif !!!!au pochoir avec de l'encre noir cette fois ci

DSC03510

et le derrière du carnet


j'espère que ça lui plaira
un petit plus parmi tout ses cadeaux

à très vite
véro

Publicité
Commentaires
I
je le toruve super chouette une super idée<br /> bisous
M
très très jolie ton carnet mais je te l'avais déja dit , super réussi ma vero
A
tiens ce papier me dit quelques choses lolll<br /> très jolie bravo c est du beau travail<br /> bisous
D
tres joli et tout en tendresse et en douceur .c'est notre vero .<br /> bisous <br /> dom
N
C'est tout toi et ta tendresse, les couleurs sont parfaites, ta petite maman va etre ravie, gros bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité