Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
13 décembre 2009

étoile des neiges !!!!!

ce modèle et présenter sur  fiskarettes
je me suis lancer car je la trouve magnifique
c'est super facile à réalisé
et l'effet et garanti

( sur le site vous avez le tuto en vidéo )

IMGP4184

en rose et blanc pour allé avec ma déco de noël

IMGP4185

alors ???? c'est beau !!!!

à très vite
vero

*************************

edit

j'ai oublier de vous parlez du jeu de ma copinette mavacre

aller joué un super sac à gagné

47367368_p

tirage au sort le 25 décembre

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette étoile!
P
tu as bien travaillé ! j'aime beaucoup la fleur/étoile .... bonnes fêtes de fin d'année ! bisous
M
Bravo, c'est trop jolie ma belle!<br /> Là je ne vaais pas essayé, je ne suis pas du tout découpage!<br /> Bisous
A
ton etoile est magnifique bravo<br /> bisous
A
Elle est ravissante ton étoile !! Bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité