Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
20 avril 2010

alors la!!!!!!!!!!

je sais quoi répondre au tag oral de ma minnouch
montrer les créas que l'on a aimé faire !!!!

dans toutes mes créas je pense sans difficulté que
ce sont mes colliers sautoirs je les adore!!!! et j'adore les faire!!!!

IMGP2436__2_

mon tout premier!!!!

le gris et bleu j'aime beaucoup ce mélange de couleur

46394851_m

39547266_p

celui que zine m'avais demander pour un troc

IMGP2660

le ti poisson non gros poisson lol !!!!

P1010037

celui de maitresse magalie

Photo0135

celui de nadège pour son mariage

IMGP3316

celui d'altéa

un autre dans un style différent, décalé!!!!!

39450362

celui d'elekhtre

IMGP3673

IMGP3674


maintenant je tag !!!!

gégé
mavacre
nina
la zine
nadou/nadia
altéa
elekhtre


à très vite
véro

Publicité
Commentaires
N
Coquine, merci à toi je vais le faire ce tag<br /> bizz<br /> Nadou
N
Je les aime tous tes sautoirs!!!Merci pour le tag,j'ai même compris ce qu'il fallait faire,rooo c'est beau ça bisous
N
Ils sont vraiment tous beaux, tu as raison, bonne journée à toi bisous
I
bisous
G
bravo , ces colliers sont vraiment beaux<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité