Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
21 avril 2010

BO + parure

hier c' été l' anniversaire de ma cousine
et aujourd'hui celui de sa fille

donc petits cadeaux oblige !!!!!

la paire de BO pour ma cousine

DSC03515

désolé pour la couleur du support mais je me suis dépêché
elle vas arrivée dans pas longtemps lol

et une parure bague collier pour sa fille

DSC03516

allé je file vite emballer tout ça
je crois que je suis à la bourre non????

à très vite
véro

Publicité
Commentaires
M
Equipe des roses au rapport!<br /> J'adore la parure pour la chtite!<br /> Les BO sont sympa, mais tu me connais je suis archi classique daonc trop moderne pour moi, mais bonne idée!<br /> Bize @+
L
Trop mignon bravo ! Oui mais elle le saura pas que t'as fait ça à la dernière minute, y'a que nous qui le savons alors :)
A
le pendentif rose et superbe<br /> comme tout ce que tu fais.<br /> bisous
M
Comme tout cela est bien joli. Tu n'arrêtes pas, tu fais beaucoup de créas pour le moment c'est génial pur toi. Et comment va la petite entreprise? Bisous à la fourmi travailleuse.
D
quoi dire d'autre!!!!!!c'est trop BEAU comme d'hab <br /> bisous <br /> dom
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité