Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 janvier 2010

collier pampille

voici un petit nouveau
dans le même esprit que le 1er ici

cette fois choco & turquoise

à porter seule

P1010081

****15 euro****


ou avec la pampille
cette fois ci droite avec perle fimo
anneaux et fil de cuivre argenté

P1010079

un petit zoom!!!!

P1010079___Copie

alors quand penser vous????

et puis un marque page réaliser pour la grand-mère
de mon mari qui aime beaucoup lire

P1010076

initial J( pour Jacqueline )en couleur nacrée
et la couche supérieur avec la texture alphabet
c'est lilas une nouvelle couleur (enfin qui à quelques mois)
que je n'avais jamais essayé et j'adore
avec une touche de peinture lumière argenté
pour faire ressortir les motifs!!!!

j'espère qu'il vas lui plaire

c'est pour la remercier des super cadeaux de noël
des enfants!!!!

à très vite
véro

Publicité
Commentaires
C
Coucou!Ce marque page est très joli!!!
V
Bonne et heureuse année 2010 !!! Bizz Val
M
Coucou!<br /> J'adore le marque page il est superbe et le collier les couleurs sont superbes!<br /> Bravo Véro et encore meilleurs voeux à toi et tes proches.<br /> Bisous
N
J'aime beaucoup ton collier : simple et original, il fait son effet.<br /> Quant au marque page il est très chouette, ça donnerait envie de lire +
I
avec la pampille<br /> sympa le marque page !! tu fais des merveilles
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité