Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
2 janvier 2010

une grande aventure

je me suis inscrite
pour la ronde des anniversaires de zine

un cadeau à faire de ses mimines
pour chaque inscrite
le mois de son anniversaire et quand votre tour arrive
vous serez gâtez de 11 cadeaux

c'est la première fois que je participe
à une ronde des anniversaires
j'ai hâte de commencer!!!!

pour vous inscrire et voir le fonctionnement
en détail c'est ici

inscription closent le 8 janvier

à très vite
vero

Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'ai hâte de voir ce que tu vas envoyer et ce que tu vas recevoir !
E
Moi aussi, j'y suis inscrite !<br /> Gros bisous
A
je peux pas être dans la même ronde que toi mon mois est deja pris.<br /> et puis je sais pas si j aurais le temps de faire quelque chose tout les mois aussi belle que toi
M
tu as de la chance tu vas être hyper gâtée bonne chance ma véro
M
Oh la chance tu vas etre gatée !!! bravo
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité