Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
25 mai 2010

collier / sautoir pour altéa

et oui pour notre troc altéa a voulu un collier sautoir
turquoise et résine comme le premier que j'ai fait ici

DSC03737

DSC03736

DSC03738

en échange j'ai reçu de super feuilles de scrap,
des tampons en silicone et des embellissements en tous genre
mille fois merci val pour ce nouveau troc (heu qui n'est pas fini lol)

j'ai oublié de prendre des photos (pas de tête qu'est-ce que vous vous voulez!!!)

à très vite
véro


Publicité
Commentaires
A
hihihihi il est a moi hihihihihih<br /> <br /> pour la suite j ai pas eu le temps de te faire des photos je m en occupe en début de semaine.<br /> et je te dirais ce que je veux <br /> je suis mdrrr car tu dois te demander ce que je veux mdrrr<br /> gros bisous
S
SUPER JOLI !!! (je reviens enfin, voir les copinettes ! dur dur en ce moment de tout faire ! hihihi !)
D
comme toujours superbe ce que tu fais .<br /> je suis revenue je ne sais^pour combien de temps la connexion est super mauvaise <br /> bisous <br /> dom
S
il a du lui plaire énormément!A moi aussi!<br /> bisous ma belle<br /> isabelle
I
vive le soleil et les échanges !!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité