Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
3 janvier 2010

un page ce tourne!!!!!!!

c'est la mort dans l'âme
((comme dirais J-C camus ce fameux soir de concert ou JH
n'as pas pu chanter .))

rien de grave quoique!!!!

ce soir c'est la dernière fois que mon mari fait des pizzas
nous fermons notre petite pizzeria

la vie fait que parfois il faut faire des choix
pas toujours évident mais il faut si tenir!!!

P1010082

P1010083

P1010088

comme vous pouvez le voir cela n'est pas très grand mais
c' était juste de la pizza à emporter.

nous avions eu un restaurant de 40 places assises
mais trop difficile à géré avec 4 enfants en bas âge.

P1010085

il n'y a même plus l'enseigne
""chez richard""
mon mari la déja enlever

P1010087

nous avons une terrasse sur le côté droit de la photo
et sur le côté gauche 2 tonnelles
pour l'été pour que les clients soit à l'ombre

c'est dur quand même de ce dire que c'est fini!!!!!!

vero


Publicité
Commentaires
A
Ah mince j'étais en retard dans ma lecture et je viens seulement d'apprendre la nouvelle, je suis désolée pour vous ! J'espère que tout va aller le mieux possible pour vous, gros bisous
L
Rolala quelle tristesse !! désolée de ne pas être revenue par chez toi mais le temps passe à une vitesse folle .... j'ai vu dans un post plus haut que le moral est bon .. j'espère de tout mon coeur que ton mari va retrouver une bonne situation rapidement ... plein de bisous ! et une très bonne année qui se profile devant vous !!!
P
Courage, c'est forcément le début d'autre chose, même si j'imagine que ça doit être très dur !
P
je compatis...moi aussi je suis en train de mettre la clef sous la porte...je cherche à redevenir salariée...Courage et meilleurs voeux de santé, de joie et de prospérité dans vos nouveaux projets!
C
je te souhaite une bonne année ma cocotte et je suis très touchée par ton histoire, c'est une page qui se tourne et le principal c'est d'être ensemble !!!<br /> bisous tendres <br /> nath
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité