Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
14 mai 2009

une super après midi

ça y est je suis aller chez LINDSEY
une fille adorable et pleine de gentillesse
mais on a pas beaucoup travaillé
ben oui 2 filles ensembles..............
on papote, on papote et l'heure tourne

mais bon elle à eu le temps
de m'apprendre à faire de la porcelaine froide
dur dur il faut une poigne de fer
on a touillé à tour de rôle

Generationfimo_et_creadiddlindsey

moi en pleine action

puis quand nous avons fini notre torture de bras et de poignets
linsdey ma montrée comment faire des macarons

Generationfimo_et_creadiddlindsey__3_

vous avez vu comme elle est concentré
et puis ........déja l'heure de partir
une dernière photo de nous 2

Generationfimo_et_creadiddlindsey__2_

du coup je part très en retard mais avec un petit cadeau une boule de porcelaine froide
je sais déja ce que je vais en faire.

voila pour cet après midi de papotage , de touillage, d'explications en tout genre.

et maintenant voila comment faire de la porcelaine froide:

100 g de colle vinylique
80 g de crème de maïs (maïzena)
1 cuillère à soupe de vinaigre blanc
1 cuillère à soupe d'huile de colza.

je remercie linsdey pour cette recette qu'elle me laisse mettre sur mon blog.
et la suite au prochain numéro
ben oui vous croyez que l'on vas s' arrêter la ????
biz à très vite

Publicité
Commentaires
P
j'en apprends des choses ! Il faut la cuire la porcelaine froide ?
Z
super rencontre et jolies créas : tout me plait dis donc !!! j' adoooore !<br /> je t'ai mis un message rien que pour toi sur mon blog !<br /> bisouilles
J
ah! les filles des idees plein la tete!!!!!!!!!!<br /> merveilleux continuees <br /> bises a toi ma fille chérie <br /> biz a lindsey
L
hi hi hi alor heureuse , tu a vue le metre comme tu disai , tu et rentré dans l'entre de la bête , teleman bien rangé con y trouve rien j'ai pas retrouvé ma cernet d'ayeilleur !<br /> heurese d'avoir passé c'est 2h30 avec toi , domage que le temp passe si vite
M
Génial pour toi, tu as passé un bon après-midi et Lindsey aussi. Ben oui les filles on sait que cela papotent. Il y aura une prochaine fois et vous fimoterez peut être(ou papoter). C'est super des rencontres comme ça. Bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité