Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
15 mai 2009

je n'arrête pas!!!!

dans la collection rouge, orangé, marron
voici 2 nouveaux pendentifs
et........ un petit délire

Photo0058Photo0059

10 euro

Photo0060

10 euro

un collier fantôme (hihihih)

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été chez LINSDEY
mais hier soir j'ai eu de l'inspiration .

biz
à très vite

***********************

voila ce que j'ai fait avec la porcelaine froide que linsdey ma donné

Photo0063Photo0064

mes premiers macarons

bien contente du résultat

à très vite

Publicité
Commentaires
V
quel talent !!! on en mangerait !!! chocolat c'est mon parfum préféré !!!
P
Tu es en super phase d'activité !!! Que de nouveautés !!!
C
et bien , je voi que l'inspiration et la , superbe tes macaron , je suis sure quil se vendra celui la
N
chere vero<br /> achete petit fantome<br /> rdv pour fleurs ,embouts rideaux courts
M
Hihi quel effet d'aller chez Lindsey le travail est très beau. j'aime vraiment le travail brun orange quel mélange as-tu fais c'est vraiment joli.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité