Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
22 avril 2010

collier bleu du ciel!!!

je vous ai annoncer un collier sautoir
et bien il ne sera que collier je m'explique

le petit flackack sur mes colliers sautoir ma donné
envie d'en refaire  (et aussi un peu d'émotion autour de ce collier)

vous les connaissez comme ça

IMGP2436__2_

en sautoir long

mais j'ai eu envie de le faire plus court
avec un cabochon en résine


DSC03524

DSC03525


DSC03527


à très vite
véro

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! kel talent
A
c est une pure merveille il est sublime<br /> j adore les details de la resine <br /> la couleur est magnifiques<br /> bravo c est une pure beauté
D
trop beau le rose , le premier .le bleu est beau mais je prefere ,j'adore le premier <br /> bisous <br /> dom
P
tu maîtrise la résine ! il faut vraiment que j'essaie à nouveau mais je ne suis pas douée ! bizzz
V
Trop beau le rose est mon préféré !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité