Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
22 mai 2010

petites cuillères le retour!!!!!

voici des petites cuillères à café
pour .......... minnouchkaa ben vi une broche c' été pas assez
pour la remercier!!!!!

alors voila elle ma laisser libre choix des couleurs
ça sera donc lilas/choco

DSC03730

plus en détail

DSC03729

DSC03729___Copie

cuillère a café qui mesure 11cm

DSC037291

bon j'avoue je les garderai bien pour moi hihihihih


à très vite
vero

Publicité
Commentaires
N
J'adore ces cuillères, très belle déco!<br /> Bisous
M
ah c'est trop chouette les tites cuillères décorées!<br /> tu viens de me donner une idée pour finir des restes de fimo qui trainent (pas lapatience pour ça)je note , je note! merci! bizz
P
c'est superbes ! bizzz
M
très sympa tes petites cuillères minouch doit-être ravie bisous ma belle plus
S
elle en a de le chance !J'adore la couleur lilas !<br /> pour se qui est du choco !Le vrais est pas mal non plus (mdr)!<br /> ben juju il a pas fais se qu'il devais faire pas trop bien !La croissance lui joue des tours!on se plein les filles mais je crois que les garçons on pas si facile que ça!<br /> bIsous ma belle<br /> Isabelle
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité