Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
7 janvier 2010

me voila enfin de retour!!!!!!

avec la fin de la commande de Magalie!!!!

((juste une parenthèse tous vas bien
et tous ce passe à merveille))

donc après le bijoux de sac ici

voici les cuillères et le pendentif

P1010091

cette fois ci le service de 8 et pour elle
dans les tons caramel et vert
pour allé avec son service d'assiette bambou

et le collier avec le système de pendouille amovible
mais cette fois ci en forme carré
toujours en noir gris blanc motif au clay gun

P1010090

je n'est pas réussi à prendre une seule photo
correct désolé

voila maitresse Mag j'espère que ça vous plait???

à très vite
vero






Publicité
Commentaires
I
tu as bien bossé !!!<br /> moi pas de connexion depuis 10 jours ras le bol
A
coucou ma belle amie<br /> je sais que tu debordé mais comme je t aime beaucoup <br /> je t ai tagué<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2010/01/tagguee-par-f-rose.html
C
bravo véro et contente d'avoir de tes news !!!je m'inquiétais !!!<br /> bisous<br /> nath
M
Tres joli comme toujours!
P
excellente idée ! juste une question on peut les laver sans soucis ? bisous et bonne journée pleine de créativité dont tu as le secret !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité