Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 janvier 2010

sauvez moi la vie!!!!!!!!!!!

un appel au secours oui en quelques sorte
bon je me répéte mais vous savez tout les malheurs
que j'ai avec mon ordi

à l'interieur j'ai un logiciel
qui me manque beaucoup j'en ai besoin pour faire
mes transferts par exemple pour ma couture et ma fimo

ce logiciel c'est
microsoft picture it prenium 9

LD0000409485_1

moi il est dans une boite bleu avec d'autres logiciel
sur un dvd works suite 2004

P1010045

je l'avez eu sur un dvd avec mon premier ordi
mais le problème et bien c'est quand ouvrant la boite
de mon dvd

HORREUR!!!!!!!!!!!!

mon dvd n'est plus dedans
je ne le trouve pas!!!!

alors je me disait que si une de vous l'avez
et voulais m'en faire une copie
elle me sauverais la vie

bien sur je peux envoyé un cd et un boitier
pour la copie ou même faire un ti troc!!!!!!

je suis déséspéré
dire que j'ai la boite la clé d'activation et pas le cd
je suis verte sniffffffff

vous croyez que le sort s'acharne sur moi??????????

je vous remercie de m'avoir lu
et je croise tous ce que j'ai à croiser pour
trouver un peu d'aide auprès de vous

merci les filles




Publicité
Commentaires
A
Désolé Véro, j'ai pas celui là :(<br /> J'espère que tu vas trouver une solution<br /> bisous
K
Désolée Véro, je n'ai pas ça en "magasin" !!<br /> Bisous<br /> K@t
C
Quel fait ce logiciel exactement, je ne connais pas celui là, mais j'en ai peut-être un autre qui ressemble, les logiciel 2004 ne sont pas compablible bien souvent avec les nouveaux ordinateurs, c'est ce qui vient de m'arriver avec vista,tu as quoi comme logiciel d'exploitation<br /> bon courage
A
je vois avec mon cheri si on peut te le trouver ce qui m etonne a cause du 2004 mais on va te le chercher
T
Moi non plus g po sorry ! :( bonne quête !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité