Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 janvier 2010

je ne vous oublie pas!!!!

mais que c'est dur en ce moment de vous montrer
des choses que je fais!!!

heuuuu!!!!! normal véro tu fait rien!!!!!

ha oui t'as raison!!!pufffff(si mais c'est caché)

mais j'ai quelques chose à vous montrer quand même
pour celle qui n'aurais pas vu ici
j'ai reçu ça ce matin

P1010032

whaou impressionnant hein???????
vous voulez voir ce qu'il y a dedans ????
et ben il faudra allé part la

bon pour pas vous perdre c'est tout de suite à droite
en sortant de l'ascenseur!!!!

oulalalala cette véro elle est coquine !!!!!

à très vite mes amies


Publicité
Commentaires
E
Bonne fête !<br /> Bisous
M
eh bien dit dons quel colis que du bonheur cela change hein ma vero bisous a plus
S
OUPs, j'avais loupé la présence de ton blog de couture!!!<br /> et puis sinon c'est pas illogique qu'on ait des phases improductives, pas envie, ou bien d'autre occupations
I
tu m'as dis que le bracelet mauve tu en pourrais plus le refaire c'est bien ça ???
P
hello ! véro un petit coucou en passant... bon week-end ! bizzz
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité