Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 janvier 2010

sauvée!!

coucou les filles
j'ai fini de me creuser la tête enfin j'éspère
mais j'ai eu ma belle soeur au tel tout à l'heure
et bonne nouvelle elle à une sauvegarde de mon logiciel
je m'en rappeler plus
je vais perdre la tête avec tout ça!!!!

j'en profite pour vous dire que je suis sur une commande couture
et que j'ai enfin essayé ma résine si si !!!!

je vous fais voir ça très vite

bonne nuit mes amies
faite de beaux rêves
véro

Publicité
Commentaires
A
Ah bah valà ^^
I
bisous
L
super !! tu as reçu mon mail ????
V
super nouvelle,je suis tres heureuse pour toi<br /> tu va tout retrouver<br /> bises
C
bonne nouvelle^^
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité