Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
26 janvier 2010

taggué !!!!!!!!

Je répond au tag de ma gégé (les créations de géraldine)  

qui ma décerné ce prix merci mon amie  c'est très gentil.

 

il me faut donc remercier et nommer la personne qui ma offert ce prix. (c'est fait)

 

nommer 7 choses inconnues sur moi .

 

l'offrir à 7 personnes et les prévenir. alors allons- y!

1/ je suis gourmande trop même!!!!

2/ j'aime pas les hypocrites

3/ je conserve trop de chose inutile(mais qui me tienne à coeur

au grand déséspoir de mon mari)

4/ j'aimerais allé au cinéma plus souvent (en faite j'y vais jamais lol)

5/ je me sens seule dans mon atelier

(trop l'habitude de travaillé à la maison)

6/ arrêté de me manger les ongles (pouarrkkkkkkk!!!!)

7/ allé me promener plus souvent avec les enfants

(j'avoue j'ai la flème)

49016712

à vous maintenant

celle qui prendrons ce prix !!!! ben vous me laisser

un ti com que je vienne faire ma curieuse et lire vos réponses hihi!!!!!

à très vite

véro


Publicité
Commentaires
M
Félicitations !!!!
A
Ah on se ressemble sur plusieurs points !<br /> Gros bisous
C
coucou véro alors débordée??? moi aussi je te rassure avec mes peintures je suis à fond alors des tits bisous au passage<br /> nath
I
je sais bien qu'on en manque toute<br /> le ciné c'est souvent une fois pendant les vacances de noel ou février avec les loulous un dessin animé<br /> bisous
V
sympa de connaitre un peu plus ce que tu fait<br /> je vais te gronder pour les ongles lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité