Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 janvier 2010

merci

merci les filles pour tous vos com
qui me font chaud au coeur
nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve....

mais pour la première fois depuis plus de 10 ans
mon mari sera la ce soir
(sauf 24 et 31 décembre normal)
mais sinon il travaillé tous les jours
sans prendre de vacances
alors maintenant il vas se reposer
un peu avant d' attaquer un autre boulot

nous allons prendre nos repas avec papa
vivre notre vie de famille
et ça c'est génial!!!!!


du coup ce matin musique à fond
pour le réveil des enfants
on part d'un bon pied

pour cette  nouvelle vie qui commence!!!!

Merci

Publicité
Commentaires
V
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui démarre pour toi et ta famille ! Bizz Val
C
Coucou,<br /> <br /> En effet, je suis de janvier (mon annif, c'est demain) et c'est la 1ere fois que je participe à une ronde des anniversaires...<br /> Suis un peu stressée, je dois dire...Peur de ne pas savoir faire plaisir aux miss, ...<br /> Mais bon, ça va etre sympa comme année! J'ai hate de recevoir les formulaires :-) POur pouvoir me mettre à cogiter :-)<br /> Bises et à très vite ;-)
A
oui il faut garder le moral <br /> mais avant tout puisqu il ne prenait jamais de vacances , je pense en effet qu une petite cure de repos ne pourras que lui faire du bien<br /> bisous
M
qu'estce qu il yade plus beau qu une famille rassemblée autour d un repas? ! bonne journee biz
A
Je découvre la nouvelle ;- (( pas terrible ce début 2010 !!! <br /> Il est vrai que la vie de famille est hyper important pour l'équilibre de tout le monde.....je vous souhaite de trouver une meilleur situation financière pour 2010.....bon courage !!!<br /> Profitez du moment présent en famille, ça fait du bien !!!<br /> Bizz Véro @+<br /> AngJust
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité