Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
6 septembre 2009

collier sautoir!!!

voici un collier sautoir en cernit blanche
(pâte à cuire au four comme la fimo)
j'ai recouvert les perles en cernit avec du pearlex interferance
ça donne un côté métalique avec des reflets bleu irisé
difficile de prendre des photos mais ça ce vois un peu sur
la fleur !!!

IMGP3323

IMGP3316

IMGP3317

ça reste un collier sautoir très simple enfin de compte
mais juste ce qu'il faut pour rehaussé une tenue!!!!!

IMGP3324

et puis j'ai fait le bandeau de cheveux de ma petite léna

IMGP3312

cette fois si elle a bien voulu posé
je l'ai fait avec le tissu de son sac et j'y ai ajouté une fleur
comme sur son sac
léna la tout de suite remarqué !!!

j' essayé de faire des chouchous de cheveux assortie
on verra ce que ça donne:))))

à très vite

15300_06f72

VERO

Publicité
Commentaires
M
Le sautoir est splendide je suis FAN !!!
I
bravo !!<br /> elle doit être contente la petite léna !!!
L
J'adooooooore ce collier il est splendide bravo !
P
j'admire ton dynamisme ! en tout cas super mimi tout çà ! bizz
M
elle est tout mimi la petite avec son joli turban
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité