Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
6 septembre 2009

prix de l'amitiè

ce prix ma été decerné par mira
et j'en suis honoré et touché
merci beaucoup!!!!

hl7wllzz

je décerne ce prix à :

géraldine
minnouchkaa
karlotta
créamaléda
angjust
créalidéco
mimijacq
créa-didlindsey
élod'bark
miss gribouillis

et toutes les autres !!!!!
je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un
sachez que ce prix vas mes à mes copinettes
et aussi aux autres qui le voudrons
car la blogo et une grande plate-forme pour l'amitié!!!!

Merci

mira pour ce prix!!!



Publicité
Commentaires
É
merci beaucoup miss pour ce prix.T'es adorable!<br /> Plein de bisous
M
mais tout simplement tu le méritais, tu n'as pas à m'en remercier !<br /> douce soirée et douce nuit<br /> bisous
C
merci véro, dès que je règle mon problème d'ordi, je fais un article !!!!<br /> bisous<br /> nath<br /> ps: dès que je peux je continue ce que j'ai commencé pour toi(livre)
A
Merci beaucoup pour ce prix !!! C'est super gentil !<br /> Gros bisous
C
merci ma vero alor a quand on ce voie?<br /> j'ai ressu mes truc cléopatre <br /> mes pas fiskars , peut etre demain<br /> j'aimerai bien que tu vienne patouillé avec moi ^^
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité