Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
5 septembre 2009

sac de piscine!!!

ma grande fille vas attaqué la piscine avec l'école
quelques séances que les gamins adorent
il lui fallait un sac rooo l'excuse!!!!

IMGP3302

IMGP3303

le même principe que la trousse de léna en format géant
et avec des anses.

IMGP3304

IMGP3305

doublé en toile ciré hein normal pour la piscine!!!!

IMGP3306

et ma petite astuce que quelqu'un d'autre a surement du trouvé
mais bon je vous la dit
j'ai pris le fond d'un sac de course les bien résistant
que l'ont doit payé grrrrr!!!
et sans mesuré il rentre pile poil dedans
trop forte!!! bon ça se coupe si il est trop grand.

et puis cet après midi ma grande vas à un anniversaire
quoi offrir????
un premier essaie de bandeau de cheveux
comme d'hab j'ai regardé sur le net et mixé à ma sauce

IMGP3307

ça copine aussi adore le bleu alors j'ai pris le même tissu que le sac

IMGP3308

IMGP3309

ma grande à bien voulu joué les top model

IMGP3310

il lui ai un peu grand car ma pépétte à une petite tête!!!

vous vous douté bien que si la copine en a un
il me faut en faire pour mes filles
la suite au prochain numéro

à très vite

15300_06f72

VERO

Publicité
Commentaires
I
j'espère faire aussi bien que toi lorsque je sortirai ma MAC !!! avec mon amie peggy's qui vient d'en avoir une aussi ...<br /> jolies les filles !!
L
Très sympa ce sac, très bonne idée elle doit être ravie ta puce ! ?
A
Il est trop sympa comme sac !! moi aussi zen veux un tout pareil pour la piscine... bon ok je sais pas nager mais bon t'être qu'avec le sac j'arriverais à flotter... nan ? ^^ lol
M
Il est vachement bien le sac de piscine!<br /> Et les bandeau c'est une bonne idée!<br /> Tu ne t'arrêtes jamais! lol
V
Ah la la, ce tissu ! Voilà un bien joli sac pour très jolie pépette... bravo !
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité