Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
30 août 2009

oui je sais je ne m'arrête plus!!!!

une demande spéciale d'une amie
une pochette pour glissé ses papiers importants
qu'elle veux gardé dans son sac!!

IMGP3257

elle a craqué sur le tissu de mon sac
et du coup ma 3ème idée pour faire mes pochettes
et la bonne
en plus j'ai eu confirmation de mon idée
par ma super copinette élodie
qui ma donné quelques conseils aussi

IMGP3256

IMGP3258

et avec quelques papier pour la présentation hihi

à très vite

15300_06f72

veronique3_ParDamYsa_

Publicité
Commentaires
A
Ah vué très sympa, c'est vrai que le tissus est très joli !<br /> bisous
M
J'aime beaucoup l'idée!<br /> Encore une créations en plus à ton actif!<br /> Au fait tu te fais un book de tes créas?<br /> Moi je vais y penser, voir l'évolution.
M
bravo.........sympa ton imprimé!<br /> bie et trés bonne semaine!
G
vraiment sympa<br /> bravo<br /> bonne journée
M
Ce qui est sûr c'est qu'avec toi la MAC ne chôme pas!!! Tu es impressionnante lol<br /> Mais bravo encore une fois pour ton travail, c'est très chouette. Et très pratique aussi!!<br /> Bisous ma Véro
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité