Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
31 août 2009

dernière ligne droite!!!

ça y est il ne reste qu'un  jour

C 'EST LE GRAND JOUR

le tirage au sort aura lieu après 20h
je suis aussi impatiente que vous si ce n'est plus!!!!

vous êtes 74 à ce jour!!!

pour celles qui ne serais pas inscrites à ma newsletter
dépêché vous !!!
vous avez jusqu'a ce soir 20h.

merci de me laissé un com ici pour me prévenir
de votre inscription.
et n'oublié pas de validé dans le mail que vous recevrez
de canalblog !!!

bonne chance à toutes!!!!

fleur_anime_140


Publicité
Commentaires
M
Purée, t'es une vraie gamine! lol<br /> Je t'imagine à 20h!<br /> Je vais organisé un truc comme je te l'avais dis j'essaye de m'en occupé dans les prochains jours!<br /> Moi, j'ai déjà gagné chez toi mais je rejoue quand même lol<br /> Bisous
E
je suis inscrite et ravie de recevoir tes newsletter j'ai hate hihi
A
Rah làlà j'ai hâte aussi !<br /> *croise tous ce qu'elle peut croiser*
M
Rhoooooo........voui........moi aussi j'espère être chançeuse pour une fois!!!!<br /> biz et à demain soir alors!!!
M
et que la meilleure gagne ! j'ai toujours tellement peu de chance, mais je me réjouis déjà pour l'heureuse gagnante<br /> alors à très bientôt<br /> gros bisous et bon dimanche
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité