Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
30 août 2009

quand je vous dit qu'elle as tout d'une grande!!!!

Ma fille pas ma voiture!!! hihihi
léna n'est quand maternelle mais as absolument
voulu une trousse

allé maman fait chauffé la MAC

IMGP3248

IMGP3251

j'ai bidouillé selon mon envie et je trouve plutôt réussi

IMGP3249

une trousse pour l'école ?????
elle y a déja mit ses colliers et ses bagues
voila celle la!!!!!

IMGP3250

bon si elle se décide a y mettre un crayon je l'ai doublé
en toile ciré
on ne la vois pas car elle et mat
pas brillante comme l'autre
super facile a coudre
je sais pas si ça venais de mon ancienne machine ou de la toile ciré brillante
mais j'avais galéré pour mon sac shopping

voilou une petite trousse super sympa


veronique

Publicité
Commentaires
L
bravo pour tes coutures, tu t'y ais mises il ya peu de temps et tu assures !!
M
Elle a encore quel âge cette petite puce. Mais j'ai remarqué que es filles très tôt savent ce qu'elles veulent et agissent comme des grandes. Ta trousse est superbe. Elle va frimer devant ses copines. Je vois bien ici , Je vais pas assez vite il faut collier assorti avec sa robe pour le mariage de samedi et tant que tu y es le bracelet et les BO donc tu vois. Et le comique pas montrer à sa cousine comme ça elle sera plus jolie.Bises
C
et tu es à fond hi!hi!hi!!!<br /> bisous à la tite princesse<br /> nath
V
COmme elle doit être contente la pépette ! Je viens de voir toutes les belles choses que tu as cousues, trousses, sacs etc. Ben t'es douée pi alors les tissus, ils sont trop chouettes ! Tu vas nous en faire encore de belles choses !
A
Elle est splendide aussi et va super bien avec le sac !!<br /> Et au moins pas de problème pour trouver ses affaires !!<br /> Très bonne idée Véro, elle rentre en GS ? Mon Loulou aussi fait sa dernière année en maternelles, comme ça passe vite !!<br /> Bisous Véro
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité