Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
13 août 2009

troc troc qui est la?????

melle l'araignée fauchée
avec qui j'ai fait un troc
je vous laisse regrader les images
de mon sublime mobile origami
et en plus je l'es reçu le jour de mon anni
c'est pas beau ça???

IMGP3055

un mobile éléphant origami
noir,blanc et or

IMGP3056

IMGP3057

IMGP3058

alors moi je reste en admiration devant
il est superbe
hein les filles??????

et voila ma parti de troc
un peu plus de 50 boutons fimo
avec des formes, des textures ,des couleurs uni ou mélangé
selon les gout de madame l'araignée:)))))

IMGP3008

quelques uns en détails

IMGP3011

IMGP3009

IMGP3017

IMGP3020

IMGP3013

encore un troc qui me ravie
mille merci a toi l'araignée
hé!!!! a bientôt pour un nouveau troc
ben quoi ?? vous l'ai dit que z'été une troc addict!!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
C
bon on ce vera a la rentré , car ta pinture partira la semaine prochaine normaleman
M
Trop beau, moi aussi je collectionnais les éléphants!<br /> Super ce boulot..
A
Très joli ce mobile, et les boutons sont mignons aussi
M
Génial superbe troc
C
très joli troc
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité