Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
12 août 2009

gâtée puffff mais non!!!!

ben si!!!! over gâtée encore une fois
entre les mails, les sms ,les coms
je suis super touchée de t'en d'attention a mon égart
et regardé ce que j'ai reçu!!!!

je commencerais par mon amie GG

IMGP3059

de la confiture maison

IMGP3060

des bonbons a la bergamotes (hummmm trop bon!!)

IMGP3061

une tite carte trop belle

IMGP3065

un petit chien tilda trop beau trop mimi

et attention un super album scrap
pour noté tous les anniversaires
comme ça je n'oublierais personne

IMGP3062

IMGP3063

IMGP3064

merci ma GG tes cadeaux m'ont fait super plaisir
tout y ai magnifique
mille merci

*********
et puis un magnifique article
de mon amie karlotta
qu'elle as mis sur son blog
qui m'as touchée oui vero hyper sensible!!!
on le serais a moins avec tous ce qu'elle as écrit.


**********

n'hésitez pas a les visités toutes les 2 car
vos yeux n'en reviendrons pas
que de magnifique créations.



je tiens à  toutes vous remercié pour ces cadeaux

et pour tous vos coms
qui me vont droit au coeur!!!


Merci

Publicité
Commentaires
M
hello!<br /> et ben bon anniversaire alors!!!
M
Superbe ce scrap, livre d'anniversaire!<br /> Dis donc, Gégé t'as super gaté!
M
Superbe ce scrap, livre d'anniversaire!<br /> Dis donc, Gégé t'as super gaté!
M
Superbe ce scrap, livre d'anniversaire!<br /> Dis donc, Gégé t'as super gaté!
M
Re bon anniversaire mais on peut le souhaiter autant de fois que l'on veut. Big bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité