Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
30 juillet 2009

LISABUZZ

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

 
Blog : Generationfimo

Par : Veronique


Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Veronique font du blog Generationfimo un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Veronique ne s arrête jamais de nous régaler !

 

Signé : LisaBuzz.


voici ce que pense le robot lisabuzz de moi
je trouve ça super flatteur pour vous
pour essayé c'est ici

Publicité
Commentaires
K
Excellent, je viens de le faire et c'est super sympa.<br /> Bisous et merci Véro.
C
j'ai vu dejas , ce matin j'ai ete voir sur le site qui l'avai fai , et j'ai vu beaucoup de mes habituer , sa ma bien fai rire
N
hehehe, c'est super!<br /> bisou
A
Super ce petit jeu j'ai essayé Mdr !!!<br /> Bonne nuit Véro !!<br /> A+
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité