Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
30 juillet 2009

troc addict-attitude!!!!

oui je suis accro
cette fois ci avec angjust
rencontrer sur troquons en coeur
une fille super génial!!!!!

je lui ai envoyé
Projet1

5 livres sur le fimo
IMGP2890

un cabochon gris blanc noir (???)

IMGP2903

et 2 transferts personnalisé
(((par respect pour angjust
j'ai caché le visage des personnes de sa famille)))

j'ai reçu pour ce troc

IMGP2947

5 tour de cou
20 supports bague + 3 très originaux
et des breloques

IMGP2948

je suis super contente de ce troc
et je suis heureuse que les transferts et plus a angjust

d'autres troc a venir
dont 1  avec angjust
si si si troc addict-attitude!!!!!


à très vite

Publicité
Commentaires
K
Très beau troc.<br /> Bisous
M
Et bien c'est des fameux trocs ça. Vraiment beaucoup de choses magnifques.
L
coucou ! je vois que tu troques beaucoup et que tu aimes ça !! j'adore tes créas fimo, et du coup j'ose te proposer de troquer avec moi ? je coud, je fais de la calligraphie, origami, un peu de scrap ... je ne sais pas si l'affaire pourrait te convenir, de toutes façons viens me voir et tiens-moi au courant !! merci !
M
hé ben dis donc tu troques plus vite que l'air !!!!<br /> bon je sais je ne suis plus rapide (mdr)<br /> en tout cas bravo pour vos supers trocs<br /> bisous
M
Ouhaa la chance! lol<br /> De quoi faire de jolies chose avec tout ça!<br /> J'adore les breloques!<br /> Véro la reine du troc ..<br /> Bon je vais faire chauffer la MAC!
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité