Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 juillet 2009

ou lala ou ai-je la tête????

j'ai complètement oublier de vous parler des tissus
en soldes que j'ai acheter
voyez plutot

IMGP2944

IMGP2945

IMGP2946

de jolie chose en perspective
le tissu bambou en faite c'est de la toile ciré
comme celle de mes trousses

IMGP2951

le tout pour 5.50 euro
elle est pas belle la vie!!!!!

et regardé ce que mon mari m'as offert aujourd'hui

IMGP2952

en bois brut je vais pouvoir la customisé
comme je veux

et la voila ouverte et avec toute les petites choses
que j'ai acheté hier pour mes premiers
couturage
heu je me suis lâché mais bon c' été les soldes

IMGP2953

IMGP2954

me voila équipé hihihih

et puis une autre chose a vous dire
voila bientôt 2 semaines que je cherche un sac pour y mettre
le grigri troqué avec karlotta
ça y ai j'ai trouvé
ou ?????
ben dans le placard de ma mère j'ai écumé les magasins
sans trouvé mon bonheur
et voila qu'elle me dit en avoir un dont elle ne se sert pas
et j'ai trouvé ce que je cherchais

IMGP2950

bou j'adore!!!!!

à très vite

Publicité
Commentaires
M
Super tes créations sont tres bellles !<br /> Dis moi en grande curieuse je me demande ou ton homme a trouvé la travailleuse, j'en cherche une et je galère un peu. <br /> Merci
F
Hier je me suis acheté exactement la meme petite boite à couture et je compte la customiser d'ici peu ^^
K
Le sac que tu as choisi pour porter mon bijou est superbe.<br /> Bravo ma Véro, c'est de très bon gout.<br /> Biz
N
Super les tissus!
C
moi aussi j'ai fait la folle dans les magasins de tissus et j'y retourne ce matin, en ce moment c'est tilda addict !!!! je craque pour ce style cocoon!!!!<br /> j'ai hate de voir tes créas avec tout ces jolis tissus<br /> bisous bretons<br /> nath
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité