Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 juillet 2009

merci maman!!!

ma maman ma offert mon cadeau d'anniversaire en avance
depuis le temps que j'en voulais une
vous devinez ce que c'est????

tadaaaaam

IMGP2940

je suis super contente
oui déja customisé avec la petite fleur de élodie
qu'elle m'avais mise sur une enveloppe
donc ni une ni deux
me voila parti a coudre une petite trousse
tuto ici
avec les conseilles et l'oeil expert de ma maman
oui elle est couturière et fabrique des sacs pour marque de luxe

IMGP2939

normalement il y a une fermeture moi j'ai fait un rabat
mais j'ai as peu résister tellement envie de me servir de ma machine
ben que j'ai refait une trousse et une housse pour ma machine

IMGP2936

les coutures sont loin d'être parfaite
mais pour une première fois je suis contente du résultat

IMGP2941

IMGP2942

comme une grande j'ai pris les mesures de la machine
reporter tous ça sur le tissu
coupé et hop cousu
IMGP2938

IMGP2935

IMGP2943

voila pour mes premières coutures
bon j'en voulais surtout une pour faire les ourlets de pantalon
pour arrêté de demandé a droite a gauche
mais j'ai pris un telle plaisir a réalisé ces petites choses
que je ferais surement d'autres choses

MERCI MAMAN

bon je voulais remercié ma maman pour ce cadeau
elle as donc pris 3 colliers et un bracelet
mais je trouvais que c'été pas assez donc j'ai ajouté un bracelet et une
paire de BO pour un des colliers
et fait un collier assortie au bracelet

à très vite

Publicité
Commentaires
M
trop beau l'habillage de ta machine
C
j'ai une tante qui travalle à weeton (je sai pas comman sa secri et je trouve sa moche mdr)<br /> beau cadeau cette machine
G
c'est sympa comme cadeau, et pour tes débuts en tant que couturière c'est pas mal du tout.
M
oh là là que tu as été gâtée !!! mais il est vrai que tu le mérites!<br /> déjà tu as réalisé des merveilles c'est super ! et dire que je n'ai pas de housse pour mes machines !!!l'une est très ancienne (36 ans) et je l'ai un peu abimée en fabricant des tauds pour les bateaux (ben oui ce n'est pas fait pour ça !!! et l'autre est une petite jeunotte qui n'a pas encore un an !!<br /> mais ton message m'a permis de faire des tours sur les blogs des personnes qui ont déjà répondu !! curieuse la Mira !!!<br /> gros bisous et réalise plein de jolies choses
M
elle est super belle ta machine et ce que tu as fait c'est super jolies bravo
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité