Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
27 juillet 2009

je ne comprends pas??????

voila un beug sur canalblog m'as effacé
des commentaires
et d'autres que je n'ai même pas reçu.
et certaines de mes photos que je ne vois pas quand
je viens sur mon blog
je suis obliger de passé la souris sur le numéro
de la photo pour la voir
est-ce que vous ça vous fait la même chose??????
je me suis renseigné auprès de canalblog mais je n'ai
toujours pas de réponse pour ce problème
donc si vous avez laissé des commentaires et qu'ils
n' apparaissent pas c'est indépendant de ma volonté
j'espère trouvé d'ou cela peut venir.
merci de votre compréhension.
à très vite

Publicité
Commentaires
M
t'inquiette pas ma véro ton problème va se résoudre on est tous avec toi gros bisous géraldine
M
Véro, te prends pas le choux!
C
alor c'est sa ton souci , plus de nouvel depui hiere je m'inkieté , sa y et comande arivé , si tu apel moi , car ma boite mail ne fonctionne pas ojourd'hui
M
Je 'ai rien vu de spécia chez toi ces jours-ci. J'ai vu toutes tes photo, les comentaires ça je ne sais pas.Mais cela arrive un petit bug tu éteins tout et tu réouvre. Bises
M
je n'ai rien vu de spécial ces derniers jours, mais sur les photos de ton sac japonais il y en avait une qui ne voulait pas se charger, c'était lent mais lent ....... !<br /> t'inquiète pas va ça va s'arranger<br /> bonne nuit<br /> bizz
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité