Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
29 juin 2009

petite commande spéciale

il y a quelques temps je reçois un message de nadége
qui veux le même collier sautoir et les BO que j'ai troquer avec zine
mais dans ses couleurs à elle.

c'est pour une occasion très spéciale

parureV_ro

Photo0136

les BO en détail
Photo0134

vous en saurez plus mi-aout!!!!
sur cette occasion très spéciale
héééééé oui il vas falloir attendre!!!

Publicité
Commentaires
N
Bravo Minnouchkaa et sid.djcv, quelle perspicacité !<br /> Vous aurez plus de photos en août, pour bien voir la belle robe assortie ^^<br /> Merci encore Véro pour cette merveilleuse parure ! Je me lasse pas de la regarder, et je me force à ne pas la mettre tout de suite !
S
moi je dis comme minnouchkaa, nadège se marie!<br /> On a juste?
M
Je pense que Nadége va se marier?<br /> Bon tu me diras ça via mon mail! lol<br /> On peu pas attendre tout ce temps!<br /> Bravo t'es doué pour les parures..
M
Très joli cet ensemble. Attendons pour savoir cette occasion spéciale.
K
Effectivement je comprends que Nadège voulait le même, elle est superbe cette parrure.<br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité