Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
28 juin 2009

pour ma tite gégé et ses filles

voila géraldine et ses filles qui on reçu un cadeau de ma part
chacune un pendentif avec les couleurs qu'elles affectionnent
et un clin d'oeil pour chacune d'elles avec une petite breloque

celui de géraldine

41184666
qui aime beaucoup les fées

celui des filles

41184716_p
41184754_p

l' initiale de leurs prénoms
oui c'est la même hihihih
avec breloque cheval pour une et breloque petit chat pour l'autre
trop mignon

à très vite



Publicité
Commentaires
M
J'adore ta bredloque en fée elle est magnifique !<br /> Tes créas sont tres belles ! Bravo !
M
super l'idée des breloques!!! ça renforce le coté bijou!
C
très joli
M
C'est vrai tu travailles très très bien et tu nous as fait immencément plaisir bisous ma véro
M
Très beau c'est génial tu les as bien gâtées. Tu es une petite fourmis travailleuse.Ta cane fleur noir et blanche est très jolie. Bises Vivement mardi que je refimotte.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité