Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
27 juin 2009

pour lucas

Mon fils ainé lucas vas avoir 11 ans le 1 juillet (oulala ça s'approche)
c'est un fan de YU GI OH! 
j'ai donc penser à lui faire un pendentif en plastique dingue ou fou
avec la tête de son personnage favoris

Photo0207

j'ai d'abord décalqué le dessin sur le plastique dingue et colorier
en prenant soin de le faire assez grand car ça rétréci énormement en cuisant
un ti passage au four
et tadaaaaaaaaaaaam!!!!

Photo0208

j'ai passer 2 couches de vernis cléopatre n3 pour fixer les couleurs
je n'ai plus qu'a mettre un petit lien noir et le tour et joué

vous pouvez trouvé le plastique dingue, le vernis cléopatre n3
sur le site de    espace perle

à très vite

Publicité
Commentaires
S
bein reussi ton pendentif!
C
celui sui de papier c'est le translucide c'est pas le transparent ^^
M
Happy birthaday à ton grand Lucas!<br /> Mon fils adore yu gi ho!<br /> Si j'avais su j'aurais fais un transfert!<br /> Au fait Véro, j'ai relayé le tagg§<br /> As tu vu le sac??<br /> Dis moui tout ça;<br /> Bise copinette!
A
il en a de la chance<br /> bon anniversaire par avance et bon week-end
C
il et chouette ton pandantif<br /> tu voi tu la trouvé se yugi<br /> mon homme ete fan aussi il avai le jeu et des carte
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité