Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
25 juin 2009

petit bracelet

voici une nouvelle création  
un bracelet blanc et violet
avec perles toho blanche opaque

Photo0175

10 euro!!!!!

Photo0178

bon photos pourries comme d'hab
je crois que mon APN et définitivement casser

et puis un essai qui me satisfait assez dans l'ensemble
pâte translucides et gommettes
oui oui vous avez bien compris!!!!!


Photo0169

celui ci est destiné à une amie d'ilona qui fête son anniversaire
samedi prochain


à très vite

Publicité
Commentaires
M
très sympa ton bracelets j'espère que tu vas en vendre plein car il rend super bien quand a tes gomettes dans ton bijoux c'est très réussi bravo
M
Ah je vois que ton essai est concluant!<br /> J'aime beaucoup le principe des gommettes!<br /> Super beau ton bracelet!<br /> Je vois que tu exelles dans l'art de monter les collier ou bracelet.<br /> Bravo Véro
K
Toujours un plaisir que de venir flaner sur ton blog, j'aime beaucoup ton style et ces bracelets sont très sympa.
M
Tout cela est bien joli. Une petite question perle toho blanche opaque? Super le pendentif pour la petite copine Bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité