Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
25 juin 2009

je l'avez dit..........

........que ma boîte aux lettres déborderais de cadeaux
ben voila c'est aujourd'hui

j'ai reçu le petit paquet bien garni de minnouchkaa
pour me remercié d'avoir gagner a mon concours
regardez plutôt

Photo0180

autocollants, tatouage à l'eau,étiquette pour mes enfants

Photo0181

une très jolie carte avec un très joli message
un tuto sur le tissage de perles
des tutos pour des boutons en milfiori
et quelques techniques pour le crochet

Photo0182

des coccinelles en bois , en feutrine
des breloques en bois, des strass et un ruban

Photo0183

le pendentif mata harie troquer contre la bague
plus un porte-clés lion tribal
(heu!!!! minnoucchkaa le lion c'est un sacrilège de le laisser en porteclé
il vas finir en pendentif trop obligé de le mettre a mon cou hihihihi)

Photo0184

et des perles fimo et des BO
attention il y a même le fil coton ciré accordé et le fermoir
elle pense à tous c'est trop beau!!!

vous avez vu un peu si je suis gâtée
j'en reviens toujours pas c'est très généreux et gentil de ça part

un énorme MERCI à minnouchkaa

et puis ben oui c'est pas fini
j'ai aussi reçu mes plaquettes d'oyumaru
pâte plastique découvert chez mon acolyte lindsey hihihihi

Photo0185

24 barres de 12 couleurs différentes
10 jours d'attente pour les recevoir
mais ça vaux le coup c'est génial!!!

ce petit colis ben c'est encore mon mari qui me l'as offert
haaaa !!!!!ce qu'il est gentil quand même quand il veux !!!!  hihihihihi

à très vite

je cours regarder,essayer, monter mes petits cadeaux

*******************

édit de 15h15 ben vieux c'est précis !!!!

mata harie et lion tribal montés

Photo0188

Photo0187

2 fils coton ciré noir et un ruban noir

tous ce que j'aime

hein ça aurais été un sacrilège de pas le porté en pendentif ce jolie lion

surtout que c'est mon signe astro en plus minnouchkaa le savais même pas

quel talent!!!!!!

voilou

Publicité
Commentaires
N
Tu étais gate hein!<br /> L'ouverture de ce genre de colis c'est toujours un plaisir d'enfant, plein d'idée dans la tête avec des nouveaux matériaux!<br /> bisous<br /> nina
L
Aaaaah il est trop beau ce lion! C'est aussi mon signe astro alors je comprends bien ton envie de le mettre en pendentif (hormis le fait qu'il est superbe!)<br /> Bonne soirée à toi!
M
et bien tu as été gâtée c'est bien il y a que dans ces circonstances que nous aimons bien voir le facteur c'est mieux que les factures tu ne crois pas bisous ma véro...
M
Là je vais rougir!<br /> Ben, le principal c'est que ça te fasse plasir, la vie est trop courte pour qu'on ce gene!<br /> En plus tu m'a offert une superbe parure et moi je suis bien incapable de faire des cannes alors je suis super contente!<br /> Je ne t'oublis pas pour le PIF, ça sera sans doutes textile!<br /> On verra bien.<br /> Mille bisous à toi Véro et ravie que ça te plaise!
M
Et bien passe une bonne journée avec tous tes jolis présents. Il est très joli en pendentif le lion. Comique j'ai reçu ma pâte oyamura hier. Bonne soirée
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité