Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
24 juin 2009

cadeaux de mes gagnantes!!!!

gwapa à choisi le collier fantôme
il lui vas comme un gant

40959535_p

sid.djcv (de briques et de brock) ma fait une séléction et c'est moi qui
est choisi lequel je lui envoyais

IMGP2506

petit collier écharpe
contente elle est, contente je suis

liliebulle à choisi une bague

IMGP3600

malheureusement ben elle arrivé casser nous sommes un peu dégoutées
toutes les deux
mais elle m'as dit qu'elle arrangerais ça vite fais bien fais
c'est quand même dommage

et pour finir minnouchkaa
qui as choisi le sautoir violet et blanc

41042212_p

mais il y a un mais
minnouchkaa me propose un petit cadeau en remerciment d'avoir gagner chez moi
ben je suis super touché qu'elle me propose ça
mais vous connaissez ben je lui ai dit on troc sinon
et j'ai donc ajouter la bague qui vas avec le sautoir

41041403_p

mais minouchkka voulant absolument me faire un cadeau vas m' envoyer un ti colis
avec plein de chose dedans
bon j'ai les photos mais vous verrez voir quand je l'aurais reçu hihihihih suspens!!!!!

(en plus son mari et de la même région que moi
que le monde et petit c'est incroyable)

à très vite

Publicité
Commentaires
L
Oulàlà mais je t'ai pas envoyé la photo avec tes créas ma belle!!<br /> Faut que je la retrouve tiens...<br /> Trop beau tout ça, dis donc tu en as reçu des jolies choses XD<br /> Bisouille de la vendéeouilfaittroptropchaudmaispeutetrequeçavapasdurerapparementdemainçavapéter!!
N
Quel chance!<br /> Elles sont superbe toutes ces bijoux<br /> J'adore!
M
Purée Véo je vais rougir, la honte lol<br /> En plus tu le mérite t'es super gentille et généreuse et moi perso, ça me permet d'échanger mes éxpèriences avec d'autre personnes!<br /> Le petit plus c'est sur, d'être Bourbonnaise ! lol<br /> J'aime le monde entier, mais là t'es vraiment pas loin de ma belle famille!!!<br /> J'espère que tu ne seras pas déçu par le chti paquet!<br /> Il a été envoyé ce jour, allé hu cocotte!<br /> En éspèrant que la poste soit rapide!!!!!!!!!<br /> Bise ma Véro et t'inquiète je réfléchis au PIF!!
M
et bien j'espère qu'elle etait bien contente toutes ses dames elles ont de la chance de posseder de si beaux bijoux bravo pour ce jeu bisous
M
Bravo pour les beaux cadeaux choisis.Et c'est c'est bien ce troc en plus. Bonne journée. Bise
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité