Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
23 juin 2009

folle journée!!!!!!! avec lindsey

aujourd'hui c'est lindsey qui est venue chez moi
toute la journée oui oui oui mes dames!!!!
c'est moi qui lui ai proposer de venir toute une journée pour que l'on est le temps
de voir plein de choses ensemble
je suis allée la chercher à 9h30 ce matin
arrivé a la maison pas de répis on as papoter 5 minutes et en avant

elle m'as d'abord montrer comment ce servir d'une machine à coller les strass
ben trop prise d'en notre travail on en as oublier la photo
j'vous jure!!!!

puis nous avons jeter un oeil à mon materiel qui d'après lindsey et impressionnant pour une débutante
ben faut ce qui faut!!

puis une omelette aux pommes de terre , une salade du jardin, un yaourt et une nectarine plus tard
(simple mais efficace)
nous voila partie a faire du plastique dingue ou fou
C'EST GENIAL CE TRUC
nous avons pris un morceau chacune et avons fait le même motif
moi bien appliqué !!!!

SDC15836

SDC15835

lindsey dans la lune hihihih je rigole!!!!

SDC15838

puis nous avons colorier a notre guise
lindsey avec des couleurs et des détails
ben moi en noir et blanc comme d'hab pufffff c'est affligeant!!!!

SDC15839

SDC15840

hooooooooo c'est booooooooo!!!!!!

SDC15845

SDC15847

après un petit stage dans le four
lindsey me dit pourquoi tu le mettrais pas sur une bague
aller hop !!!!

SDC15853

j'adore elle me vas comme un gant hihihihih

puis nous avons tester ma nouvelle machine de guerre hihihih
ponçage d'une pièce en résine


SDC15857

puis pour essayer le perçage je lui ai demander si on pouvais monter
le futur collier de ma fille avec les petits gâteaux que j'avais  fait en porcelaine froide
ici
et je lui ai demander si l'on pouvais faire une coredellette façon lindsey
elle à gentillement accepté

SDC15848

ha tout un art les cordellettes a lindsey
(vous avez vu monsieur aspirateur veille au grain hihihihi)

SDC15849

un petit sert fil et hop

SDC15852

lindsey à eu l'idée d'ajouter les petits noeuds
et moi la chantilly sur le noeud du pendentif
ma ilona vas être super contente pour son anni.

puis un petit coup de wire
lindsey ma montrer quelques petits trucs
et ma fariqué une petite bague

SDC15858

et ma montrer comment faire un fermoir en wire
mais finalement celui ci a fini en broche sur ma robe

SDC15859

je devais ramener lindsey vers 15h00 chez elle ben voila avec tout ce qu'on a fait
c'était plus de 17h00

j'oubliais lindsey ma montrer comment faire un transfert sur fimo avec un crayon de papier
et des crayons de couleurs.

voila j'espère quand même ne rien avoir oublier
car nous avons vu tellement de trucs que je suis un peu perdue quand même

je ne remercirais jamais assez lindsey pour les conseils et les techniques
qu'elle m'apprend

MERCI LINDSEY pour cette folle journée

Publicité
Commentaires
P
ça c'est une journée 100% plaisir !!!
L
Ah ouai super cool comme journée!!<br /> Vous avez bien bossé toutes les deux, c'est super ce que vous avez fait!!<br /> Dis Véro, on peut voir ce que ça donne le perçage et le ponçage en gros plan? Sitouplai...?
D
ho la tu me double en coms (rire) <br /> j'ai mi mon article <br /> <br /> et oui j'aime partagé mes sa vous le savioer dejas avec mon ti blog !<br /> je vous aten a la maison moi san souci
C
vous etes trop toutes les deux, je crois que vous vous êtes trouvées toutes les deux adorables, jamais avare de détails, c'est chouette une journée de filles qui font la même chose et de plus qui partagent<br /> j'aime vous lire toutes le deux<br /> Bises<br /> Coccineline
M
Super que votre journée se soit passée aussi bien. Tu en as appris des choses avec notre Lindsey créatrice. Car elle a des doigts en or pour tout faire si bien. Je suis super contente pour vous deux. Un gros bisous.
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité