Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
12 juin 2009

attention!!!!!

il ne vous reste que 5 , 4 , 3 , 2 , 1 ,0 jour pour vous inscrire

C'est aujourd'hui le grand jour vous avez jusqu' à 20h00 ce soir pour vous inscrire

à mon jeu spécial Fête des mères et gagné une de mes créations

la clôture des inscriptions ce feras le 15 juin à 20h00
j' effectuerai le tirage au sort juste après
enfin petit main innocente effectuera le tirage au sort!!!

il vous suffit de mettre le lien et la photo d'une de mes créations pour validé

votre inscription

pour participé c'est ici

IMGP2660

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
V
A ce soir donc !!! Big bisous Val
S
mes doigts sont croisés j aime beaucoup tes crea
M
airbada ariboudou..pikilomo pakolimiko...<br /> <br /> heu c'est juste une incantation pour gagner!!!<br /> <br /> moikuloka grabolibulo kalorino
S
Coucou<br /> <br /> Voilà j'ai vu dans tes photos un super médaillon en fomre d'ourson avec un plus petit accroché, le vends-tu? Si oui à combien?<br /> Autre question: j'aimerai essayé la fimo, pourrais -tu me conseiller par quoi commencer, un kit ou autre.<br /> <br /> Merci
F
Merci beaucoup pour ton gentil message sur mon blog^^, je viens de parcourir le tien et tu fais des choses vraiment superbes donc hop hop hop je m'inscris au concours ;)<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité