Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
11 juin 2009

une rencontre magique

Je vous explique
il y a un peu plus de 15 jours je surf sur le net et je tombe (aie ça fait mal hihihi)
sur le blog de "les créations de géraldine"
je regarde les pages de sont blog couture,scrap,vitrines et je tombe sur une photo qui n'a rien avoir avec tout ça
39141399_q
Miloue

mon sang ne fait qu'un tour le portrait cracher de mon petit titof

titof

de suite je m'empresse de contacter l'auteur de ce blog
réponse presque immédiate géraldine me demande la photo de titof je lui envoie donc de suite
hé là!!! elle est d'accord peut être sont il frère et soeur??
qui sais???
donc nous échangeons quelques mails et voyons que nous avons quelques points en commun
ce qui nous lies tout de suite.
et puis je lui annonce que j'ai perdu ma chienne vicky
hé bien elle me propose de me faire un album photo de tous mes toutous (disparu et encore la)pour que je puisse le regarder quand bon me semble c'est pas gentil ça et sans rien en échange
que dire à part qu'elle est formidable
voici l'album que j'ai reçu aujourd'hui
IMGP2709
IMGP2710
IMGP2711
IMGP2712
IMGP2713
IMGP2714
IMGP2715
IMGP2716
IMGP2718

il et superbe hein les filles?????
et pui au fil de nos conversation je lui ai dit que je craquer sur ces poulettes
ben qu'est ce que je trouve dans mon colis
je vous le donne en mille????
une poulette
qui a trouver ça place à côté de mon ordi comme ça je peux l'admirer à chaque fois que j'y viens

IMGP2720

j'adore en plus elle est verte tous ce que j'aime
et le tissu vichy de ses pattes et bien ça tombe bien puisque j'habite à une 15ène
de kilomètres de cette magnifique ville thermale qu'est vichy
et elle ne le sais pas.
pour cette poulette j'ai demander à geraldine de choisir un bijoux elle à pris la parure poisson

IMGP2107
j'ai hate de la voir porté par géraldine

voila une rencontre magnifique entre 2 blogueuses qui n'est pas prète de s'arrêter la
puisqu'un autre troc c'est mis en  place (oui je crois qu'on y a pris gout)
un album de mes enfants contre des boutons pour son scrap et un marque page
les photos quand on aura nos colis (promis)

aller vite faire un tour sur son blog vous émerveiller les yeux
car tout y beau

bravo gégé

Publicité
Commentaires
N
essaye...
P
C'est fou comme internet, bine utilisé peut ouvrir notre cercle amical.<br /> un bien joli album photo !!
C
whaou j'adore ce que tu fais !!! si tu troc des créa aussi jolies sur troc en coeur, je suis partante !!!!!! à bientôt j'espère...
L
Super, ah la magie de la blogosphère !
A
ouah!<br /> comme c'est beau<br /> ca me donne envie d'essayer pour mes chiens aussi<br /> bisous
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité