Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Génération fimo
4 juin 2009

petit concours................

..................Spécial fête des mères

je vous propose mon premier concours
pour gagner une de mes créations celle qui vous plaira.

Tout simplement mettre la photo d'une de mes créations et le lien sur votre blog
et laisser un petit commentaire sur ce post pour valider votre participation.

Celles et ceux qui n'ont pas de blog
peuvent participé quand même
ben oui tout le monde à sa chance.


Photo0058

le tirage au sort ce fera le lundi 15 juin à 20h00
petite main innocente désignera le ou la gagnante.

bonne chance à tous


les participantes

bricoleuse,sid.djcv,liliebulle,nad,coccineline,soony,manu,

mu2ailes,lucie,chris,meritytes,stéphanie,nysten,candice,

jenni,Melle louloutte,val,

Michelle,lilyB,nana3,gwapa,élodie,cigale3,

kat,zine,farinette,petit bohnium,la petite nouvelle,

créamaléda,bébé erwan,candicepupuce,sandy,  i-love-candy-s-b,

fafa,meli,noé,sandrine,sakura88,sarah,mavacre,lucy,petite fée,


Publicité
Commentaires
P
snif !
S
je participe!!! merci pour ce jeu. c'est super beau donc j'espere que j'aurai de la chance.<br /> je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog
A
Je joue!! C'est tres joli tout ca!!
M
coucou!<br /> j'y pense in-extremis!!!!....donc je participe, et j etteinds vite mon pc....p'têtre que ça me portera chance!<br /> biz
M
Hello,<br /> Ca y est c'est fais un petit article te concernant!<br /> Merci d'etre passé chez moi!<br /> J'adore tes cannes elles sont superbes.<br /> @+
Publicité
Archives
Génération fimo
Derniers commentaires
Publicité